Envie de participer ?

Championnat départemental et grand prix comité départemental

Publié il y a 6 ans

Championnat départemental et grand prix comité départemental

Ce weekend s'est déroulé deux compétitions en une à la piscine Léo Lagrange de Toulouse, le championnat départemental pour les juniors/seniors et le grand prix du comité départemental pour les catégories jeunes et avenirs. Cette formule est intéressante puisque elle regroupe les jeunes nageurs dont certains participaient à leur première compétition et des nageurs aguerris de niveau national. Pour l'Us Colomiers cette compétition est une vraie réussite avec 32 nageurs de 10 à 36 ans, pour un total 21 podiums et beaucoup de performances améliorées. L'ambiance entre les différents groupes du club a été exemplaire. Maintenant, la suite du mois de juin va être chargée avec pour commencer la fête du club ce samedi 17.